consécrations anciens et diacres à Minkoumou

0
209

Le centre d’évangélisation de Minkoumou est en fête ce weekend , il y’aura à manger et à boire certainement on dansera parce qu’ il est prévu dés ce samedi une grande cérémonie de consécration d’Anciens d’Eglise et de Diacres. le Révérend Pasteur MVEME II Jean René Modérateur  du Centre, qui doit  clôturer par ailleurs les travaux de la Conference trimestrielle des jeunes  au centre de NGOUGOUMOU (où il est aussi Modérateur), en préparation pour la grande conférence générale qui se tiendra à Douala du 05 au 09 août 2015,  assure que tout est fin prêt pour la cérémonie.

le Candidat Ancien BELINGA Daniel et le Candidat Diacre ZIBI Emmanuel vont être  mis à part demain pour être au service de Dieu et des Hommes, car ils ont entendu l’appel du Seigneur et ils ont répondu « nous  voici Seigneur ,envoie nous! »

On annonce à Minkoumou une foule d’invités, amis et connaissances des heureux élus qui viendront  rehausser l’éclat de la cérémonie .

Cette cérémonie sera ponctuée par une prestation de la Chorale Gospel dudit Centre,  profitant  de cet événement  pour peaufiner sa préparation pour  le grand rendez vous de Douala.

Dimanche , assis aux côtés de leur Modérateur, les nouveaux consacrés assisteront peut être  à la clôture de la conférence trimestrielle des jeunes de l’autre coté c’est à dire à Ngougoumou.

Nous prions afin  que le Ciel leur prête vie et qu’Il les accompagne dans leurs  missions.

Diacre Pipo

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *