CONVOCATION D’URGENCE D’UN COMITE DIRECTEUR CONSISTORIAL( Jecp)

4
192

Le Président Consistorial jecp ( PC Jecp) le jeune ONDOUA Manix, convoque d’urgence un Comité Directeur Consistorial,  le Samedi 18/07/2015 à 12h précises au Temple  principal de la Paroisse  Corneillet- Yaoundé. Y sont conviés tous les membres du Bureau Consistorial, les Présidents Paroissiaux (PP) et les Chairmans de Comités Permanents.

l’ordre du jour qui n’a pas été énoncé, sera communiqué séance tenante mais il y’a fort à parier que les débats vont certainement tourner autour de la très prochaine Conference Générale qui se tiendra à Douala du 05 au 09/08/2015;

C’est pour cela que le PC tient à rappeler aux uns et aux autres l’importance de leur présence dont le présent communiqué tient lieu de convocation individuelle. de ce fait, aucune absence ne sera tolérée.

il precise cependant à ceux qui pour une raison ou pour une autre ils seraient absents de prendre immédiatement contact avec lui dans les plus brefs délais. c’est par exemple le cas du PP de la paroisse d’outre-Mer.

Que Dieu nous bénisse et qu’il nous garde.

4 COMMENTAIRES

  1. Gloire au seigneur tout puissant. Et coup de chapeau a la touche managériale du PC JECP.Ne dit on pas souvent que  »qui veut aller loin ménage sa monture »? A bon entendeur bonne conférence générale en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *