LE TRAIN DE L’EVANGILE ET DE LA PRIERE ARRIVE A TOULOUSE ( du 14 au16/08/2015)

3
222

De quelle manière les chrétiens peuvent-ils s’impliquer dans l’évangélisation ? Ils doivent assumer la responsabilité personnelle de la transmission de la Bonne Nouvelle: « Alors Il dit à Ses disciples : « La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. »Matthieu 9.37-38

L’évangélisation est une œoeuvre de dimension mondiale assignée à tous les chrétiens: « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »Matthieu 28.19-20.

Partager Jésus-Christ doit être un mode de vie: « [Il s’agit de] la charge que Dieu m’a donnée auprès de vous, afin que j’annonçasse pleinement la parole de Dieu, (…) à savoir : « Christ en vous, l’espérance de la gloire. » C’est lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ. C’est à quoi je travaille, en combattant avec Sa force, qui agit puissamment en moi. »Colossiens 1.26-29 .

Il faut que la Bonne Nouvelle soit prêchée partout avant le retour de Jésus : « Cette Bonne Nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. »Matthieu 24.14.

Point n’est besoin, pour partager Jésus, d’être quelqu’un de raffiné, ayant bénéficié d’une éducation supérieure. — I Corinthiens 2.1-5 : « Pour moi, frères, lorsque je suis allé chez vous, ce n’est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que je suis allé vous annoncer le témoignage de Dieu. Car je n’ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié. Moi-même j’étais auprès de vous dans un état de faiblesse, de crainte, et de grand tremblement ; et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. »

L’évangélisation va au-delà de la prédication et du témoignage. Ésaïe 61.1 (SEG) : « L’esprit du Seigneur, l’Éternel, est sur moi, car l’Éternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance.

Frères et soeurs dans Le Seigneur, c’est à la lumière de ces quelques constats tirés d’une page de www.bibleinfo.com, que nous nous appuyons pour mettre en route un train d’évangélisation et de prière dans notre Paroisse Outre-Mer pour soutenir nos chapelles , apporter une énergie nouvelle , booster les âmes ,ramener ceux qui sont perdus à la bergerie, par l’annonce tous azimuts de la bonne parole de Jésus-Christ et par la prière.

Nous allons partout et tout le monde y convié, tout le monde est membre à bord de ce train, si ce n’est pas encore le cas,  Christ vous appelle à nous rejoindre en disant » Amen ».

Du 14 au 16 août 2015:le train de l’évangile et de la prière,s’arrête à la gare de Toulouse.suivant le programme ci-après:

vendredi 14 août 23h,arrivée à Toulouse ( Installation,prière,et repos…)

Samedi 15 août à partir de 10h ,visite aux malades,et aux nécessiteux.

16h Annonce de la parole de Dieu (Enseignements)

18h Prière de fin de jeûne

20h Culte d’ouverture de la veillée de prière

22h Début de la veillée de prière

4h repos

Dimanche: 14h, Culte d’actions de grâces avec offrandes spéciales pour soutenir la chapelle.

17h: Fin de culte et départ du train de l’évangile de la Gare de Toulouse

NB: ADHEREZ À NOTRE PROJET EN DISANT EN COMMENTAIRE/ J’ADHERE

 

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *