prions ensemble ce matin

0
109

Cantique Bulu:210, Basa 101. Lectures ; 1 Samuel 17-45 a 47.

Prions:

Éternel notre Dieu nous Te rendons grâce pour cette journée que Tu nous donnes, Nous Te demandons pardons car nous péchons en pensée en parole et en acte pardonne nous. Ce matin nous venons Te remettre nos vies nous, chômeurs, nous stériles, nous couples à problèmes, nous malades, nous sans papiers, nous les laissés pour compte, dis un seul mot Père afin de changer  nos vies pour Ta gloire.

Tout ce que Tu nous as donné jusqu’à ce jour n’est que pure grâce , souviens Toi de nous Éternel, et bénis nous. Nous avons marre d’être les derniers, nous voulons témoigner dans Ta maison, ouvre les écluses des cieux et déverse sur nous Ton  Amour, Ton or, Ton argent, et Ta paix car, c’est à toi qu’appartiennent toutes ces choses.

Nous voulons Te servir, Te louer et Te célébrer donne nous d’être des instruments de Ta gloire soit avec chacun de nous , nos Pasteurs ceux là même qui préparent la retraite à Zoetele, les Licenciats, les Anciens d Eglise, les Diacres, sans oublier les fidèles . Bénis la grande veillée de prière de Toulouse et ses participants. Souviens Toi de nos chapelles , Paris, Lyon, Strasbourg, Bienne Evilard, Genève, Toulouse, Reims, nos communautés, Orleans, grand nord et toutes  les Paroisses et centres d’évangélisations.

Donne nous de grands Temples pour Te louer et Te célébrer, souviens Toi de ceux qui ne Te connaissent pas encore Seigneur, nous Te prions afin que Tu Te révèle à eux afin qu’ils voient Ta gloire Ta magnificence et Ta grande bonté et qu’ils Te suivent afin que nous puissions  unir nos forces et nos voix pour Te louer.

C’est au non précieux de Ton Fils JC que nous Te prions.

Amen

Notre Père qui es aux cieux,
que Ton nom soit sanctifié,
que Ton règne vienne
que Ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous laisse pas entrer dans la tentation,
mais délivre-nous du mal.

Car c’est à toi qu’appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux siècles des siècles.
Amen.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *