LES FCP EN CONFERENCE GENERALE A EBOLOWA

0
178

Apres les conférences générales HCP et Jecp tenues respectivement à Mbalmayo et à Douala, le tour revient maintenant aux FCP de se réunir dans le cadre de leur conférence générale annuelle. Le choix cette année a été porté sur le centre d’évangélisation de Ebolowwa-ville où elles sont accueillies par le Modérateur des lieux le Rev Jean René Mveme.

Depuis hier apres midi, les FCP de toutes les paroisses et Centres d’Evangélisations  de l’Eprc sont donc à Ebolowa et c’est avec une joie partagée que les riverains et les fidèles du Centre ont assisté émerveillés à la cérémonie d’accueil qui a commencé plus tard que prévu aux environs de 17h.

FCP

La présidente Consistoriale la femme Florence Zambo et ses gazelles ont montré ce qu’elles savent faire le mieux en dehors de la prière et  des oeuvres de charité,  c’est à dire chanter et danser. Des cadences variées, des coup de reins olympiques et des jeux de tête sans autres pareilles ont meublé la charade et  au moment d’accueillir l’Aumônier des FCP le Rev Rémy Mbomezomo Oyono ce fut l’extase en présence du Modérateur  hôte , sans voix.

FCP

C’est la nuit tombante que le culte d’ouverture a commencé en presence d’une foule de curieux émus par tant d’éloquences. La suite du programme nous sera détaillé dans nos prochaines éditions, entre temps nous restons dans la prière pour le bon déroulement des activités.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *