Nkolmewout se souvient de son Patriarche Papa MEDOU Jean Pierre

1
165

Ce vendredi 21/08/2015 est un jour triste pour la grande famille de Medou jean pierre, ses enfants, ses petits enfants, tout le village de Nkolmewout et tous les fidèles de l’Eprc qui l’ont connu car,  on se souvient que ce grand homme à l’allure svelte et à la mine sereine, s’éteignait à Yaoundé au Cameroun des suites de maladie le 31 Juillet 2014.

Il serait d’ailleurs mieux de dire que papa est mort rassasié d’années car, faut il le dire il a vu mine de rien, ses petits fils jusqu’a la quatrième génération. C’est pourquoi tous ceux qui l’ont aimé se souviennent de lui à Nkolmewout ce vendredi au cours d’un culte de funéraille que présidera  le président général de l’Eprc le Rev Simon Pierre Ngomo  et beaucoup d’autres prélats autour de lui . La  cérémonie va se poursuivre toute la nuit du vendredi et jusqu’à  samedi matin.

Nous restons en prière non seulement pour le repos de l’âme du défunt qui restera à jamais  gravé dans les mémoires de ses enfants charnels et spirituels, mais aussi pour le bon déroulement des cérémonies.

la rédaction. Diacre Pipo

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *