Prions ensemble ce matin

0
137

Cantiques Bulu:236, Basa302/Lectures : Proverbes 23-12 a15.

Prions:

Éternel Dieu d’Abraham, d’Isaac, et de Jacob, Père de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, nous Te rendons grâce ce matin parce-que Tu nous as donné Ton Divin souffle de vie. De même,  nous Te demandons le pardon de nos multiples fautes et péchés.

Fait descendre Ton Esprit Saint dans la vie de chacun d’entre nous afin que celle-ci soit guidée par Lui. Transforme nous et fait nous vivre une vie qui Te soit agréable. Béni nous Seigneur , nous avons soif de Tes grâces de la manifestation de Ta puissance dans nos vies.

Fait de nous des témoignages vivants de Ta gloire. Nous sommes chômeurs, malades, célibataires, et incapables de donner des enfants dans nos foyers, ce qui nous rend tristes et malheureux, viens nous en aide Seigneur car sans Toi nous ne sommes rien loin de Toi nos vies non pas de sens.

Nous voulons soutenir Ton Eglise et notre prochain mais voilà nous faisons face à beaucoup de problèmes d’intégrations, et la situation mondiale actuelle n’arrange rien. Tes paroles sont vérités,  vient délivrer Tes enfants de plus fort que nous. Garde chacun de nous durant cette journée et bénis nous dans tous les domaines et aspects de nos vies.

Donne nous Ton humilité humiliante, que nos vies  et nos actes parlent de Toi. Bénis ceux qui ont des enfants, que ceux ci grandissent et croissent devant Toi. Soit avec les veuves, les veufs et les orphelins, les migrants, et les sans abris, donne leurs une situation et essuie les larmes au Nom de Ton Fils Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur nous Te le demandons Amen.

Notre Père qui es aux cieux,
que Ton nom soit sanctifié,
que Ton règne vienne
que Ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous laisse pas entrer dans la tentation,
mais délivre-nous du mal.

(Car c’est à toi qu’appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux siècles des siècles.
Amen.)

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *