John Duchant la fierté de l’EPRC se livre à Nougay TV

0
312

Ce n’est plus un secret pour personne John Duchant  est une star qui s’élève aujourd’hui à l’échiquier international. On se souvient sans peine  que ce jeune garçon originaire de Mimbang petite bourgade située à quelques encablures de Meyomessala un arrondissement du Dja et Lobo région du Sud Cameroun, qui a fait les beaux jours des Chapelles et paroisses de toutes les Eglises  en général et en particulier des Temples de l’EPRC, portait déjà en lui la marque du succès. Elevé essentiellement grâce à la providence Divine, ce jeune homme  à la mine sereine et à l’allure svelte n’a laissé personne insensible par ses jeux de voix et ses thèmes très engagés tirés pour la plupart de sa vie personnelle jonchée de difficultés sans cesse  accrues.

Parti de rien comme on dit, ce fils de croyant est aujourd’hui entrain d’atteindre les sommets qui étaient encore hier pour lui, des rêves d’un enfant qu’il chantait pourtant déjà dans ses tubes très enlevés, qui faisaient pleurer plus d’un, enthousiasmant des foules entières jusqu’au sommet de l’état.

Ce prodige bénis de Dieu, père aujourd’hui de deux enfants, vit paisiblement en hexagone et jamais n’a quitté les chemins de la foi qui ont fait de lui ce qu’il est et il  sillonne maintenant le monde comme un évangéliste pour proclamer par la chanson la bonne nouvelle afin de susciter un changement de mentalité pour un monde plus saint où il fait bon vivre.

Dans un entretien accordé à Nougay TV il s’ouvre et se dévoile sans limite sur des détails inédits qui ne transparaissent pas pourtant sur son visage et que vous êtes loin d’imaginer. Pourquoi ne pas l’écouter dans la bande de 48mn qui suit…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *