Prions ensemble ce matin

0
147

Cantique bulu 106. Lectures. Luc 18 -10 a14.

Prions le Seigneur: Éternel notre Dieu, Dieu d’Abraham d’Isaac et de Jacob Père de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, nous Te rendons grâce Seigneur pour Ton immense amour renouvelé sur la bassesse de Tes enfants que nous sommes. Face contre terre , nous venons Te demander le pardon de nos péchés. Lave nous dans le Sang consacré de Ton Fils notre Seigneur Jésus-Christ, et rend nous digne de nous approcher de Toi.

Entre Tes mains nous remettons nos vies car Tu es le seul qui sache plus que nous ce qui nous convient. Préserve nous de la tentation, et de tout les plans de l’ennemi. Béni nous Père ,nous avons soif de Tes bénédictions et de Tes grâces. Regarde les persécutions dont nous sommes victimes, le sabotage ,la calomnie, et tous les ragots qui fusent ça et la , afin de nous déstabiliser, et nous empêcher de Te servir et de Te louer.

Forme nous, transforme nous , ferme nous les l’oreilles de la chaire les yeux et la bouche. Permet nous de vivre notre Foi dans la spiritualité. Toi qui sonde nos coeurs et nos reins dispose nous a faire Ta volonté Bénis nos familles, la veuve, le veuf et l’orphelin , les émigrés les sans abris et tous ceux là qui subissent des injustices, combat à leur place.

Tu sais que nous ne savons pas Te prier mais nous T’avons demandé tout ceci au nom de Ton Fils Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur qui nous a laissé cette prière par excellence.

Notre Père qui es aux cieux,
que Ton nom soit sanctifié,
que Ton règne vienne
que Ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous laisse pas entrer dans la tentation,
mais délivre-nous du mal.

Car c’est à toi qu’appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux siècles des siècles.
Amen.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *