Sainte Cène à Edéa Jumelée à une Retraite des Responsables.

0
173

La troisième semaine eucharistique de la chapelle d’Edéa s’est tenue du 19 au 22 novembre 2015. Cette dernière a été jumelée à la retraite des responsables d’église du centre évangélique Edea-Eseka. Tout s’est bien passé. Le peuple de Dieu a bénéficié de plusieurs enseignements et prédications donc l’un avait pour thème  » prend courage « .a

En plus de cela de nombreuses prières ont été élevées en faveur de ces fidèles si affligés et affaiblis qui ont par la suite pratiqué les prières en atelier. Une prière spéciale avec imposition des mains s’est déroulée le samedi soir puis un culte solennel de clôture s’est tenu le dimanche avec passage à la table Sainte.a1

Nous avons pu noter de nouvelles âmes gagnées au Seigneur parmi lesquelles celle d’un pasteur pentecôtiste qui a été reçu en tant que membre venant d’autres églises et qui a pris la résolution de servir Dieu en tant que simple membre communiant et qui est désormais le catéchiste de Kribi.

Dimanche, nous avons aussi reçu la visite d’un pasteur de la NBC la national baptiste church‚ qui a décidé de célébrer le culte avec l’EPRC. Les responsables d’église du centre évangélique ont renouvelé leur engagement à Dieu et une campagne d’évangélisation a été programmée pour le 22 décembre.

Le prochain rendez-vous a été donné pour le 24 décembre afin de bénéficier de la Sainte Cène de noël. Etaient présent à Edea des délégations de Kribi, de Yaoundé et d’Ezeka.

a2

Notre envoyée Speciale

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *