Lancement des activités annuelles de la chapelle de Reims la grâce

0
115

L’an de grâce 2016, l’année des bienheureux, commence pour la chapelle EPRC de Reims La Grâce par un culte solennel qui se tiendra ce week-end.Le Pasteur stagiaire Francky Evina Ondoua et sa délégation évangélique, y séjourneront dès ce samedi , 9 janvier 2016 , pour un week end d’évangélisation et de prières, culte qui marquera d’un sceau spécial la relance des activités de cette chapelle.Vous y êtes conviés touuuuuuuuuus. L’adresse vous sera communiquée ultérieurement.contacts:  0678730988 0752796771.Venez en cette année nouvelle, habitants de Reims et environs, confier vos projets de l’année qui débute Au Seigneur.
Les choses anciennes sont passées, toutes choses sont devenues nouvelles!!! Cela nous vient de Christ…

NB: Nous avons prévu aller à la rencontre de chacun de nos fidèles de la chapelle de Reims pour discuter et prier afin de rebooster  le groupe et de redorer le blason de la chapelle qui on le sait tous, a toujours été une grande chapelle, un grand hôpital charismatique où il fait bon vivre.

samedi soir nous nous mettrons tous ensemble pour une  soirée de prière commune avant de clôturer notre weekend  en beauté avec un grand culte le dimanche 09/01/2016.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *