La chapelle de Geneve a une nouvelle candidate diaconesse.

0
175

aA l’occasion de la tenue de la dernière semaine sainte de la chapelle de Genève, de nouveaux ouvriers ont été appelés au service de la moisson. Parmi eux se trouvait l’une de nos correspondantes  la jeune Tatiana Ze qui a été présenté devant l’autel comme candidate diacre.aa

En effet, de part son activisme au sein des mouvements jeunes, la désormais candidate diacre s’illustre particulièrement au milieu de ceux qui la connaissent comme une jeune fille extrêmement souriante et serviable; d’ailleurs certains n’hésitent  pas malheureusement a profiter de cette serviabilité pour multiplier à son encontre des intentions qu’on lui prête et qui pourtant sont loin d’elle.

Heureusement le bon Dieu qui lit dans nos coeurs a vu en cette fille de Diacre, et même petite-fille  de Diacre un maillon fort sur lequel désormais la chapelle de Genève en particulier et la paroisse d’outre-mer en général pourra compter. Nous souhaitons à notre jeune candidate Diacre long feu sous les hospices du Dieu d’Israel qui l’a convoqué à son service dans son Eglise établie sur terre.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *