Nécrologie: Le petit Gaby vient de nous quitter à Zoételé

1
212

Chers frères et soeurs dans le Seigneur le Rev Remy Metouguena Modérateur  de la paroisse zoetelé ville a été frappé par le deuil. Son fils  Gabriel, l’un des  triplés que nous vous avions annoncé ici même il y’a environ 3 mois, celui des trois qui était garçon, s’en est allé brutalement vers son origine auprès de son créateur laissant dans une désolation indescriptible ses parents , ses soeurs et ses frères.

La nouvelle nous est parvenue il y’a tout juste quelques minutes et la consternation est générale . Cette fin d’année est vraiment sombre pour nos prélats qui multiplient des scènes de levées de corps, de mises en bières et d’inhumations en cette fin et début d’année. C’est d’abord la diaconesse Eyinga Balbine qui a été inhumée hier prés de Mbalmayo par tout le collège pastoral. Alors qu’on levait à peine la tête on nous a annoncé la mort du fils du président général le jeune Simon Pierre Ngomo plus connu sous le nom de Achidi dont le programme ne nous est pas parvenu.

Voici que le petit Gabriel vient s’ajouter à la liste comme si ça ne suffisait pas. Nous avons jubilé à l’annonce de leur naissance, les triplés du pasteur qui semblaient être une réponse du Très Haut pour combler le vide laissé bien longtemps en avance par la perte de trois de ses enfants un garçon et deux filles. Voici qu’il nous enlève cette joie si brutalement.

Mais que peut on dire d’autre, les voies de Dieu sont insondables et c’est Lui qui sait dire le pourquoi des choses. Il nous est dit qu’en toute chose il faut glorifier le Seigneur alors courage, glorifions le Seigneur et implorons sa grâce afin qu’Il accueille favorablement notre petit dans son royaume et restons tous en prière pour la famille de notre bergers très éplorée.

Notre correspondant: Réné Lebel Ndi

1 COMMENTAIRE

  1. Tres touche par cette triste nouvelle a ma descente d avion de retour de mes vacances en europe juste que le seigneur qui a donne et a reprit …que son ame repose en paix et beaucoup de courage aux parents

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *