Echos de Bonamoussadi la grâce.

3
244

aaLa Paroisse de Bonamoussadi la grâce se porte bien en ce début de semaine. Il est vrai que le weekend dernier a été triste avec la disparition du papa de notre Vice Présidente Paroissiale de l’amicale des Diacres de notre paroisse  la Diacre Adjabe Armelle, arraché brutalement à la vie des suites de maladie.

La paroisse toute entière fidèle à sa tradition a accompagné notre soeur ainsi que sa famille selon la tradition solidaire de notre Eglise en général et de notre paroisse en particulier. C’est ainsi qu’il eu une veillée sans corps en son domicile à Douala avant la levée du corps qui fut présidée par le Modérateur assistant le Rev Bertrand MFOUMOU avant l’inhumation qui a eu lieu dans son village natal. La paroisse de Bonamoussadi au nom de son modérateur et de tout le staff administratif ainsi que de tous les fidèles restent de tout coeur avec toute la famille du défunt.

Cette semaine s’est poursuivie et achevée avec les préparatifs de la fête paroissiale de la jeunesse qui prend de l’envol dés ce mercredi avec au programme un menu bien varié et savamment dosé par des mains expertes des jeunes de la JeCP sous l’égide de leur PP la jeune Mvondo Daniella. Il va s’agir pendant une demie semaine pour les jeunes de Douala de montrer se dont elles sont capables avec projection de film sketches , théâtres musiques danses , jeux concours mais aussi l’étude de la parole de Dieu sous plusieurs angles comme stipule le programme ci-apres apres:

 

Il faut cependant signaler que l’assemblée générale paroissiale ordinaire de l’année ecclésiastique 2016 a ouvert ses portes hier sous la supervision du très dynamique pasteur Bertrand Mfoumou; Les travaux dont l’ordre du jour est préalablement établie devraient se poursuivre au moment ou nous mettons sous presse le présent article et ceci jusqu’a demain ou même apres demain en prenant soin cependant de ne pas venir brouiller le programme de nos jeunes.aaa

Signalons  enfin l’annonce dimanche dernier  par la Diacre Edjoto Colette du décès de son fils des suites de maladie.Le pasteur et les responsables se sont rendus chez elle ce même dimanche afin de lui montrer quelle n’était pas seule dans cette épreuve.

En attendant les activités du 11 février  à Douala Bonamoussai la grâce , voila comment se porte les opérateurs économiques de Douala en ce mi-février.

 

Renée  AKONO

correspondante permanente

3 COMMENTAIRES

  1. Condoléance a la Paroisse de Bonaloussadi et en particulier a l’association des Diacres mm comme ils non pas informer les autres Paroisses et Centre

  2. Mes condoléances à maman co comme j’ai l’habitude de l’appeler, merci pour les nouvelles de ma paroisse d’origine. Dieu voulant je serai bientôt avec vous mon Douala

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *