Les responsables du Centre Evangélique d’Edèa-Eséka étaient en Retraite spirituelle la semaine dernière.

0
220
 Comme Jesus et ses disciples se sont retirés à la montagne pour prier‚ les responsables d’église du centre évangélique d’Edéa-Eséka ont tenu leur retraite pour le compte de l’année 2016 à Edéa. Elle a été   conduite par le Modérateur des lieux: le Rev Eto Louis Martial.
Cette retraaite a été une occasion pour ces responsables de se ressourcer‚ de faire une cure d’âme‚ d’évaluer le travail effectué l’an passé pour pallier aux problèmes rencontrés et pour un meilleur résultat cette année‚ etc.
Tout ceci a débuté par un culte d’ouverture vendredi soir‚ suivi d’une nuit de prière où chaque responsable devait soumettre à l’assistance ce qui l’empêche de mener à bien la mission à lui confiée par le Seigneur‚ afin de bénéficier d’une prière. Tout c’est déroulé avec beaucoup de sérieux.
La journée de samedi a été ponctuée par des enseignements‚ le renouvellement des engagements des responsables envers leur Dieu‚ la table Sainte et l’imposition des mains.
La  retraite des responsables  a clôturé ses travaux dimanche par un grand culte solennel au cours duquel le Modération des lieux a reçu les voeux de nouvel an par tous ses paroissiens et responsables d’église. La fête fut belle
Notre envoyée spéciale: Diacre Danielle Fand
Écrivez un message…
 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *