Première Conférence FCP à Zoétélé-Ville

0
143

aaaaChers frères et soeurs dans la foi, gloire au Seigneur Jesus  Christ ! La Paroisse Zoetele-ville  vous souhaite une bonne semaine . Dimanche dernier 03/04/2016  les FCP ont clôturé leurs assises de la toute première trimestrielle de cette année 2016. Ce fut un moment de réjouissance et de forte effervescence au siège de l’Eprc .aaa

Les travaux  proprement dit, commencés le jeudi 31 Mars avec une cérémonie traditionnelle d’accueille se  sont bien déroulés sous  la haute direction de la kaso paroissiale de Zoetelé-ville  et  l’appuis des co-Modérateurs les  Rev Metouguena Remy et Mvem 2 Jean René .

C’est en apothéose que le culte solennel de clôture s’est achevé sous un gout de fête et de bonheur dans ce milieu tout de blanc vêtu où la presence de l’Esprit Saint était perceptible.

Le repas festif qui s’en suivit n’était que le juste couronnement d’une rencontre tout feu tout flamme au cours de laquelle beaucoup de choses se sont passées, des enseignements aux concours d’offrandes et bien d’autres choses encore.

Rendez-vous a été pris dans trois mois et les différentes chapelles qui composent la paroisse se sont éparpillées chacune rentrant dans son fief avec un sentiment de travail bien accompli.aaa

René Lebel Ndi, correspondant permanent.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *