C’est reparti à Douala pour les Jecp cette année encore

0
313

La Jecp de Douala Bonamoussadi la grâce a clôturé sa première conférence trimestrielle par un Culte solennel le dimanche 10 Avril 2016 et de l’avis de tous les participants tout s’est bien passé dans l’amour du Christ.aa

Tout a commencé très timidement jeudi dernier par l’accueil des membres et surtout la cérémonie d’accueil qui  a drainé une grande foule suivie par le culte d’ouverture. La deuxième et la troisième journée de la trimestrielle  étaient très riches en méditation et en  enseignement conduits  par nôtre Pasteur Mfoumou Bertrand sur Naboth de Jizreel. Il a aussi prit le temps de nous entretenir sur la méthodologie d’une bonne liturgie d’adoration.

 Nôtre Aumônier l’Ancien de l’église Biyong Yves est revenu quant à lui  sur la rédaction des minutes, les travaux en comité, jeux et concours, élections Master et Miss jecp et bien plus encore.

aaaLe Bureau paroissial  dirigé par la toute puissante présidente Edith Bengono a été bien encadré et bien entretenu  par Le bureau de la chapelle que conduit la jeune Mvondo Tatiana  qui, bien évidemment, était dans la joie d’accueillir cette premiere conference trimestrielle de l’année ecclésiastique 2016. Bref , tout s’est passé comme l’a voulu nôtre Dieu.


Et pour bien digérer ce repas nous avons eu droit à une animation des plus spectaculaires orchestrée des  mains de maitre par un pasteur très dégagé qui ne s’est pas empêché de soulever les foules par des pas des danses d’un nouveau genre à la grande joie des paroissiens qui n’ont vraiment pas boudé leur plaisir.

C’est dans cette ambiance bon enfant que la bénédiction apostolique fut dispensée par les bons soins du Révérend Bertrand MFOUMOU  pour laisser la place à une dégustation sans limite de jus et d’eau offert par le bureau paroissial Jecp de Bonamoussadi la grâce. Que Dieu en soit glorifié.

Renée AKONO Correspondant permanent.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *