L’Ascension 2016 à Douala Bonamoussadi la grâce

0
271

La fête de l’ascension à Douala Bonamoussadi a été célébrée dans la joie et l’amour du Christ. Nous avons compris que nous ne devons mettre nôtre confiance en Jésus Christ lorsqu’il s’en va nous envoyer l’Esprit Saint et nous préparer des places meilleures auprès de son père car là où il est c’est là aussi que nous devons être.

aaaL’Ascension est donc vécue par le chrétien de Douala bonamoussadi la grâce comme un moment de joie car Jesus Christ notre Sauveur rentre dans toute sa splendeur et sa Seigneurie à la droite de son père d’où il était déjà avant la création du monde. Et ce départ est un signal fort pour ceux qui craignent le nom du Seigneur puisqu’il est une assurance de notre salut et une confirmation de la Méssianité du ressuscité de Jerusalem qui monte au père pour préparer pour nous des places auprès de lui.

Le bon chrétien devrait donc lire en cette fête de l’Ascension une motivation supplémentaire de se mettre en route pour perpétuer l’oeuvre entamée du messie en annonçant jusqu’au confins de la terre, la bonne nouvelle du salut en Jesus Christ.

le Révérend Pasteur Mfoumou Bertrand Modérateur assistant de la paroisse a pris soin de transmettre à ses ouailles  le message Divin de ce grand jour en tirant pour thème: » »JÉSUS REVIENT «  ».

La célébration à pris fin dans la prière Apostolique du Pasteur devant une foule de chrétiens très enthousiastes . Demeurons dans l’amour du Christ!

Douala Renée Akono, correspondante permanente.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *