La Croisade de Pentecôte a commencé hier à Corneillet-Yaoundé.

0
285

La croisade spirituelle et charismatique de pentecôte  annoncée à Corneillet depuis maintenant quelques mois a bel et bien commencé hier jeudi 12 Mai 2016 à 20H. Il faut dire qu’elle est en passe de devenir l’une des croisades les plus emblématiques de l’EPRC apres celle de fin d’année et celle du mois d’août qui sont maintenant devenues traditionnelles à Zoételé ville.

Cette croisade est présidée par le président général de l’EPRC le Rev Simon pierre NGOMO qui, malgré son état de santé pas vraiment au top tient tout de même à honorer le rendez vous donné au nom de Dieu à ses ouailles.ddd

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que la croisade de pentecôte 2016 a commencé hier par un culte tout feu tout flamme animé par toutes les délégations sous la présidence du Rev Eto Louis Martial Modérateur de la paroisse hôte qui en fin de culte va prononcer la bénédiction finale apres avoir laissé le soin au Licenciât Fabrice Belinga de porter le message apostolique de l’ouverture de la retraite.

Aux informations qui nous parviennent, des délégations présentent à yaoundé viennent de tous les horizons, de l’est de l’ouest du nord et du sud mais aussi et surtout de l’extérieur du triangle national.

Au stade où on en est , nous devons rendre grâce à Dieu qui nous  permet quand même de suivre cette croisade en direct de la Radio Eprc qui, avec ses moyens limités, réussit tout de même à nous faire goûter aux délices de ce qui se passe à Corneillet-Yaoundé.

Ce qu’il faut dire c’est simplement que nous devons rester en prière pour le bon déroulement de cette croisade et afin que celle-ci soit ponctuée de miracles et de prodiges pour la gloire de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

La Rédaction.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *