Prions ensemble ce matin.

0
185

Cantiques bulu:33 Lectures: Luc. 9: 28 – 35.

PRIONS : Nous Te rendons grâce Seigneur car Tu es le seul qui en soit digne. Tu a été avec nous , quand nous étions couchés comme des morts; Et par Ton amour infinie Tu renouvelles Ton souffle de vie sur nous et nos familles.

Te dire merci, est insignifiant face à tout ce que Tu fais pour nous . Pardonne nous nos multiples fautes Seigneur lave nous dans le Sang précieux de Ton Fils JESUS Christ Et rend nous pure et digne de nous approcher de Toi.

Nous venons Te remettre cette journée, ce week end de manière à ce que tout ce que nous allons faire Te soit agréable et soit béni pas Ta sainte main. Bénis Ton peuple et enseigne nous à Te connaitre d’avantage, fais nous voir Ta gloire, essuies nos larmes et apprends nous a nous relever quand nous sommes tombés .

Donne nous d’être humble. Souviens-Toi de Ton Eglise au sein de la quelle nous Te servons; Bénis nos pasteurs , le président fondateur Rev Simon Pierre Ngomo et toute son équipe. Souviens Toi de la paroisse d’Outre Mer, des Anciens d Église , DIACRES , Et candidats a ces charges surtout ceux là qui comptent prendre leurs fonctions en cette fin d’ Année.

Nous  remettons entre Tes délicates mains notre Licenciât Evina Ondoua  Franky pour que son mariage et sa consécration se déroulent entièrement sous la mouvance de Ton Esprit Saint. Bénis toute nos activités de cette semaine. Montre nous comment Te louer, comment être dynamique dans Ta maison et souviens-Toi de nos fidèles ( sans papiers , stériles, célibataires, chômeurs, sans oublier les malades  et les délaissés.

Tu sais Seigneur que nous ne savons pas Te prier, et que la plus part du temps nous multiplions de vaines  paroles;  Mais Toi qui sonde les coeurs et les reins fait de nous selon tes désirs et bénis notre prière de ce matin de manière à ce que tous ceux qui la liront reçoivent Ta paix et ce que désire leurs coeurs.

C est au nom  précieux de Ton Fils JESUS Christ que nous Te prions .

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous laisse pas entrer dans la tentation,
mais délivre-nous du mal.

(Car c’est à toi qu’appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux siècles des siècles.
Amen.)

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *