Prions ensemble ce matin encore pour nos enfants et pour les chômeurs

0
201

Cantique bulu 66 Lectures; psaumes 138

Prions: Merci Seigneur pour cette journée de grâce que Tu nous accordes, car la où nous étions couchés comme des morts , Tu nous as donné gracieusement Ton souffle de vie.

Étant conscient que nous sommes des pêcheurs, nous Te demandons humblement pardon Seigneur afin que Tu  laves dans le sang de Ton Fils JESUS Christ  nos iniquités et que Tu nous  rendes pure et digne de déposer nos suplications et nos doléances devant Ta sainte face .

Voici la rentrée scolaire est là , et certains d’entre nous n’ont même pas de quoi acheter les fournitures scolaires a nos enfants. Seigneur Toi à qui appartient l’or et l’argent vient nous bénir pour que nous puissions offrir a nos enfants les fournitures scolaires dont ils ont besoin pour une bonne année scolaire. Surtout permet que que cette année soit couronnée de réussite.

Vient Te souvenir des sans emplois plus connus sous l’appelation de  chômeurs; Donne à Tes enfants du travail digne de Toi , chacun à son niveaux.

Nous Te remettons ceux qui font du surplace, qui Te demandent des promotions , des primes de travail . Seigneur un seul mot de Toi Et Tes enfants auront de quoi Te louer Et faire des témoignages pour Ta gloire.

Que Te dire PÈRE Tu nous connais plus que nous même. Bénis Ton peuple de part le monde Bénis Tes serviteurs, hommes de Dieu qui annoncent partout Ta parole. Souvient Toi du mariage Et de la consécration de notre Licenciât  afin que Toi même Tu sois au contrôle de chacune des étapes de sa vie.

Merci pour tout ce que Tu fais pour nos vies nos famille, la paix que Tu nous donnes et l espérance en Toi. Tu sais que nous ne savons pas te prier mais nous te demandons tout ceci au nom de ton Fils JESUS Christ AMEN .

Notre père qui est aux cieux

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Je ne suis pas un robot *